• RSS
  • Facebook
  • Twitter
Subscribe to Zinmag Tribune by mail

#

Morceau impose
Demi-Finale 2008



Qu'avez vous apprecie de la perfomance du PVP du Plateau lors de la demi-finale de 2009?
You can leave a response, or trackback from your own site.

15 Response to "PVP DU PLATEAU"

  1. Paul Said,

    on sens que guiberoua s'est inspire de cette choro pour la finale

    Posted on 27 décembre 2010 à 15:53

     
  2. Lons Said,

    Ah oui @Paul je l'avais remarquer aussi.
    En tout cas à cette demie-finale le PVP a très très bien presté
    PVP forever

    Posted on 28 décembre 2010 à 00:51

     
  3. EDSON Said,

    Pour moi cè la meilleure choré depuis la reprise de varietoscope c'à'd 2007. car on y retrouve tout (pas synchro, decor adéquat, tenues bien choisies, superbes relais)! vraiment c'était du haut de game; j'aime plus cette prestation du PVP en demie finale 2009 qu'en finale de la même année!
    MERCI PVP, MERCI D'AVOIR REHAUSSE LE NIVEAU DE vARIETOSCOPE!!!

    EDSON !!!

    Posted on 28 décembre 2010 à 01:44

     
  4. Paul Said,

    si pvp n'avait pas gagné en 2009, j'allais plus suivre cette émission. S'allait etre la plus grande injustice du pays.
    Donc si ce pvp est 2e, qui est 1er ?

    Posted on 28 décembre 2010 à 06:37

     
  5. Lons Said,

    Je me pose la même question @Paul,si ce PVP est 2ème qui est premier?

    Posted on 28 décembre 2010 à 07:40

     
  6. Lons Said,

    @Jacobson je pourrai te donner un coup de main pour le site du pvp si tu veux

    Posted on 28 décembre 2010 à 07:41

     
  7. jacobson Said,

    pourtant le 1er est facile a deviner.

    ok Lons. i'll email u.

    Posted on 28 décembre 2010 à 07:57

     
  8. Lons Said,

    Je pense à Tabou finale 2008

    Posted on 28 décembre 2010 à 08:04

     
  9. jacobson Said,

    lol

    Posted on 28 décembre 2010 à 08:11

     
  10. Lons Said,

    mais j'avoue que je pensais cette prestation du PVP allait être la première

    Posted on 29 décembre 2010 à 02:39

     
  11. jacobson Said,

    oui oui, ils st interchangeable mauis il faut reconnaitre quand meme tabou c'etait une bouffee de fresh air comme on dit. On les voyait pas du tous faire ce exploit

    Posted on 29 décembre 2010 à 12:41

     
  12. MALT la Matrix Said,

    Pourquoi le PVP est 2ème.
    c' est injuste de ta part Jacob très injuste d' ailleur. Et puis c' est un peu faire une humiliatiopn après tous ce travail que c' est jeune jeune ont abbatu pour sortir un tel resultats depuis la reprise en 2007.
    franchement Jacob je suis un peu decu de cette appreciation que tu as eu vraiement decu...

    Posted on 2 janvier 2011 à 06:44

     
  13. MALT la Matrix Said,

    Edson je suis d' avis avec toi et tout simplement ajouter que le PVP c'est une inspiration DIVINE qui les animent dans le travail et ces jeunes ne mangerons jamais la poussière jusqu' à la fin de leur epoque.
    Guiberoua ne c' est pas inspirér de ce boulot. Ils ont tout simplement fait appel pour que ce boulot soit recopié...

    Posted on 2 janvier 2011 à 06:47

     
  14. la bing Said,

    je reconais même SI g sui pa fana dece groupe kils sont FOR,gros travailleurs!!!!excellent PERFOMERS
    les meiiiiilllleurs dan la reusiite des relaies, tout es chronométré TRES PEU DE DESORDREE....

    ps: mai a part ca g reste plu sensibl a la prestation d tabou lol bone anéé !!!

    Posted on 2 janvier 2011 à 14:49

     
  15. markez Said,

    Je suis un grand fan du pvp,tout le monde le sait.Mais pour moi,le pvP est le meilleur groupe de ces 4 dernières annaées,mais la meilleure choré depuis 4ans est belle et bien celle de tabou(c'est avec pincement au coeur que je le dis)

    ceci dit,cette demi-finale 2009,restera comme la plus cherE de l'histoire.Vous constatez que la salle était à moitié vide.J'ai déboursé 4000f pour y assister.au final,on en a eu pour notre argent,car c'était du très haut niveau.

    C'est là que le pvp a gagné vaietoscope 2009,c'était leur meilleure prestation de cette édition .Meme en finale,ils n'ont pas fait mieux,car c'était du déjà vu.

    Cette année,qu'est-ce qu'ils nous préparent????(le prési donne un avant gout dans l'interview qu'ils ns a accordé,vant la finale 2010)

    Posted on 3 janvier 2011 à 12:15

     

Sample Text

DJIBE ST PIERRE DE YOPOUGON
L'example de Soundjata Keita, Demi-finale 2008