• RSS
  • Facebook
  • Twitter
Subscribe to Zinmag Tribune by mail
Apres 12 semaines, on arrive enfin au #1. Meilleure performance des 4 dernieres annees: Bayewa de Tabou.
Qu'avez vous apprecie de la perfomance du Bayewa de Tabou lors de la finale de 2008?
You can leave a response, or trackback from your own site.

16 Response to "TABOU, #1"

  1. pepe Said,

    les petits de tabou ont fini avec saaa

    Posted on 1 janvier 2011 à 19:00

     
  2. MALT la Matrix Said,

    les ballets étaient bons. le fait de société aussi était appreciable.Dans l' ensemble le Bayewa avait fait une bonne prestation.
    Personnellement pour une finale le niveau de la Première place c' etait un peu exagerer de la part du jury. Il ya avait mieu comme Adonaî de Marcory et peut etre le PVP car eux avait de très bonne prestation.
    Bayewa 3ème a cette Finale 2008. Mon avis personnel je repète mon avis personnel...
    Bonne et Heureuse année 2011 à tous les fans... MALT

    Posted on 2 janvier 2011 à 06:35

     
  3. LA binguiste Said,

    PAR FAI TE MENT DACCOR . *****

    TOTALEMENT du même avis,RIEN A y reDIRE JE NAI KE DES ELOGES A FAIRE!!!! la surpriz, la danse, la justess dan les relaies, les costumes TOUT est au rendez vous; g REMERCI ce chorégraf , il y a tou ce ke g kiff;
    rien ke pour cette choré VICTOIRE MERITER ;;; chapooooooooooooooooo

    ps: bonne ané 2011

    Posted on 2 janvier 2011 à 14:31

     
  4. Paul Said,

    je suis d'accord, tabou il y avait un peu de plus, comparer a celui du pvp. en plus le morco des reines meres etait beaucoup plus difficile.
    tous les 2 sont meritants. Je dirais il ya 1 pt de difference entre le 1er et 2e lol

    Bonne annee a tous et a notre pays

    Posted on 2 janvier 2011 à 16:25

     
  5. Lons Said,

    Bonne et Heureuse année 2011 à tous...

    Posted on 3 janvier 2011 à 01:00

     
  6. Fréderic Said,

    Bonne année les gars.
    je suis ok avec tabou 1er. J'aurai choisi le pvp de la finale 09 comme 2e mais celui la sa va aussi.
    a voir ces 2 chorégraphies on vois qu'il ya vraiment pas eu de creativité scenique en 2010. A part kolia et a quelque degré pres khorogo et guiberoua, 2010 était pas trop sa. Il y avait pas grande chose de memorable

    Posted on 3 janvier 2011 à 03:57

     
  7. amy Said,

    happy new year. ya koi de neuf ici.

    Posted on 4 janvier 2011 à 07:28

     
  8. amy Said,

    j'espere ces 2 &*%*^% font finir leur bagarre avant les vacances.

    Posted on 4 janvier 2011 à 07:45

     
  9. Paul Said,

    Fred, il n'y avait que 2 groupes en 2010: Guiberoua et Kolia lol
    Amy on prie et on continue de prier

    Posted on 4 janvier 2011 à 08:20

     
  10. EDSON Said,

    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2011 !!!

    _Π_____*。*˚ ˚ ˛ ˚ ˛ •˛ •˚ */______/~\。˚ ˚ ˛ ˚ ˛ •˛ • ˚ | 田田 |門| ˚ ˛ ˚ ˛ ……~٩(●̮̮̃•̃)۶٩( -̮̮̃-̃)۶٩(-̮̮̃•̃)۶٩(●̮̮̃●̃)۶٩(•̮̮̃ •̃) Happy New Year 2011 !!! ╭━━╮╭━━╮┈┏┓┈┈┏┓ ┃╭╮┃┃╭╮┃┏╯┃┈┏╯┃ ┗┛┃┃┃┃┃┃┗┓┃┈┗┓┃ ┈╭╯┃┃┃┃┃┈┃┃┈┈┃┃ ╭╯╭╯┃┃┃┃┈┃┃┈┈┃┃ ┃┈┗┓┃╰╯┃┏┛┗┓┏┛┗┓ ┗━━┛╰━━╯┗━━┛┗━━┛Longévité prospérité sante bonheur À l'aube du Nouvel An, acceptez de tout cœur les vœux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle !!!

    EDSON !!!

    Posted on 5 janvier 2011 à 17:57

     
  11. Anonymous Said,

    tabou merite bien la premiere place. Je suis pas trop d'accord avec le reste du classement mais pour la 1ere place je vois tabou.

    Posted on 7 janvier 2011 à 15:49

     
  12. Anonymous Said,

    tabou merite bien la premiere place. Je suis pas trop d'accord avec le reste du classement mais pour la 1ere place je vois tabou.

    Posted on 7 janvier 2011 à 15:49

     
  13. markez Said,

    c'est le meilleur ballet auquel j'ai jamais assisté au palais.Parfait!

    Posted on 8 janvier 2011 à 11:48

     
  14. EDSON Said,

    Qui peut me dire où est passé le chorégraphe de BAYOTA??? Quel groupe a t-il entrainé en 2009 et 2010? Merci !!!

    Posted on 14 janvier 2011 à 08:35

     
  15. Lons Said,

    @Edson je me posais la même question

    Posted on 17 janvier 2011 à 01:46

     
  16. jacobson Said,

    je crois il etait avec sinfra en 2009 mais apres on sait plus.

    Posted on 19 janvier 2011 à 06:56

     

Sample Text

DJIBE ST PIERRE DE YOPOUGON
L'example de Soundjata Keita, Demi-finale 2008