• RSS
  • Facebook
  • Twitter
Subscribe to Zinmag Tribune by mail
Varietoscope 1989-1ere Partie



Varietoscope 1989-2eme Partie


Varietoscope 1989-3eme Partie


Remerciements a Cheick2Paris qui a bien voulu partager ses videos avec nous. Vous avez des videos ou clip de varietoscope a partager avec nous, N'HESITER PAS, envoyez nous un email.
You can leave a response, or trackback from your own site.

9 Response to "VARIETOSCOPE 1989: IL YA DE CELA 21 ANS"

  1. jacobson Said,

    Tiebissou etait vraiment en avance sur les autres

    Posted on 10 octobre 2010 à 13:44

     
  2. EDSON Said,

    bravo cheick et jacobson!!!! souvenirs souvenirs!!!

    vraiment Tiebissou etait deja o top, tenu et pas de dance, synchro !!!

    merci pour ces video, vivement la troisième partie!!!

    EDSON

    Posted on 10 octobre 2010 à 17:53

     
  3. fred Said,

    wèeee, ils etaient tous bien habilles au morco tradi. C'etait pas mal. Il ya meme une diversite dans les pas de dances.
    a 6'21 de la 3e partie, c'est pas ZIKE?

    Posted on 10 octobre 2010 à 19:34

     
  4. Anonymous Said,

    Eh dieu!!!!! J'ai oublié comment on danse agnangnan

    Posted on 10 octobre 2010 à 20:24

     
  5. jacobson Said,

    sa ma l'air d'etre zike. je crois qu'il a fait l'emission.
    je me souviens plus de la salle. je sais c'est quelque part a yopougon

    Posted on 12 octobre 2010 à 06:27

     
  6. markez Said,

    c'est génialissime tout ça.c'est fou que vous etes nostalgiques, surtout mon ami Edson.jacobs et cheick vous etes de vrais fanatiques!

    en tout cas moi je suis complètement largué.

    Posted on 13 octobre 2010 à 13:26

     
  7. EDSON Said,

    JACOBSON, la salle, c'est le FORUM de l'Université de COCODY non loin de la piscine( l'Aquarium)!!!
    jai remarqué qu'a cette epoque là, les groupes s'habillaient dejà très bien!!!

    Posted on 13 octobre 2010 à 15:37

     
  8. paul Said,

    pouaaaa, vous avez deniché sa ou? rires.
    Oui , j'ai été frappé de voir deja ces beaux costumes et tres adaptés au morceau. le fameux tiébissou, c'est la 1ére fois je les vois, pas mal. eveil aussi ils ont duré dans varietoscope deja ils etaient la en 89.
    Vous avez remarqué, les gars ne forcaient pas, ils dansaient lentement et doucement.

    Posted on 14 octobre 2010 à 06:27

     
  9. la bing Said,

    olala 89?!
    les vieuuuuuuuux!!! lol
    NOoo TRO FUN comment vou avez trouver ca?

    Posted on 21 octobre 2010 à 01:37

     

Sample Text

DJIBE ST PIERRE DE YOPOUGON
L'example de Soundjata Keita, Demi-finale 2008