• RSS
  • Facebook
  • Twitter
Subscribe to Zinmag Tribune by mail

Meilleur Fait Historique: Generation Espoir de Kolia

Meilleur Narateur: Yedowadjou de Beoumi

1er Generation Espoir de Kolia

2e Yedowadjou de Beoumi

3e Betherl Group d'Anyama

4e Antilope de Daloa

You can leave a response, or trackback from your own site.

8 Response to "Kolia et Beoumi ne decoivent pas."

  1. amy Said,

    facon dont vs parlez de cette manche. si sa decoit , la je regarde plus l'emission

    Posted on 18 août 2010 à 12:30

     
  2. Fred Said,

    Je change de prono
    1e kolia
    2e daloa
    3e beoumi
    4e anyama
    o

    Posted on 18 août 2010 à 15:30

     
  3. Amy Said,

    RTI live la ils st mauvais dee. ils attendent toujours mercredi et jeudi pour couper la transmission

    Posted on 18 août 2010 à 15:45

     
  4. Toxic Boy Said,

    Mon Pronontic pour cette manche
    1er:kolia
    2e:Béoumi
    3e:Daloa
    4e:Anyaman

    Je vous promets un vrai spectacle avk kolia car ceke j'ai pu voir d'eux au repet juska auj 6h du mat' sera un cran au dessus de tout cekon aura u voir juska auj.
    je suis actu en route pour le palais de la culture donc on s'attrape après la manche
    Luv Ya

    Posted on 19 août 2010 à 04:47

     
  5. Edson Said,

    voici mon classement:

    1er kolia
    2èm anyama
    3èm béoumi
    4èm daloa

    Edson

    Posted on 19 août 2010 à 10:22

     
  6. paul Said,

    le morco impose est NUL, il ne permet pas au groupe d'etre fou dans leur creativite et pas. guiberoua et kolia l'ont prouve une fois de plus que le ng10 s'est plante dans son choix

    Posted on 19 août 2010 à 13:24

     
  7. Anonymous Said,

    le Morceau nè pas nul et permet aux groupes de montré leur vrai capacité de bons danseurs. Le blème est ke la sonorisation au palais de la culture ralenti encore le morceau ki nè déja pas ryhtmé. J'ai pu le constater avk kolia ke j'ai pu voir en repétition intense et je peux vous dire ke cekil ont fait en manche n'était vrmt pas de leur calibre de danseurs fou.

    Posted on 19 août 2010 à 13:37

     
  8. Toxic Boy Said,

    Je confirme aussi ceki a été cité un peu plus haut. Moi aussi j'ai pu voir kolia en répétition et je peux vous dire ke la fatigue due aux repet' accumulée ces derniers jours à koz du morceau au choix. En fait ils n'ont pas pu dansé sur le morceau kils voulaient reèllement car ils n'avaient pas assez de temps et ont préféré danser sur une musike d'ambiance et connu de tous l'an passé.

    Mai dans l'ensemble Kolia était de loin le meilleur groupe de ctte manche coté Déco et crétivité. les danseurs étaient les mieux habillés et ont danser sans trop forcé et juste.

    Posted on 19 août 2010 à 13:42

     

Sample Text

DJIBE ST PIERRE DE YOPOUGON
L'example de Soundjata Keita, Demi-finale 2008