• RSS
  • Facebook
  • Twitter
Subscribe to Zinmag Tribune by mail
Meilleur Fait de Societe : Agir de Guiberoua
Meilleur Narateur: Agir de Guiberoua


1er Agir de Guiberoua (sans grande surprise, ils ont fait l'essentiel et se positionne bien)


2e Phenix de Bondoukou (enfin Bondoukou se qualifie pour les demie)


3e Colombes de Marcory (les memes mistakes que l'an dernier et peut etre pire. Marcory, ya quoi?)


4e Pôho de grand-pin de Bangolo (pour des raisons qui restent a decouvrir, ils st venus sans le CD de leur morceau au choix. En consequence, ils ont pas preste au 2e morceau. INCROYABLE!!! Quel gachis et pourtant ils etaient pas mal au morceau impose!!)


En attendant une meilleure version



You can leave a response, or trackback from your own site.

25 Response to "Agir de Guiberoua sort son epingle du jeu. Bondoukou surprend"

  1. paul Said,

    koiiiiiiiiii bondoukou est passe???

    Posted on 14 août 2010 à 21:08

     
  2. Anonymous Said,

    Oui Bondoukou a surpris tout le monde hier. Merci à Guibéroua ki nous a enfin fait ressentir la chanson du morceau imposé cette année. La compétition est enfin lancée

    Posted on 15 août 2010 à 03:08

     
  3. Anonymous Said,

    Mtnt cape sur la 3e Manche ki s'nnonce vrmt toride! Hummmmmmmmm "Kolia"

    Posted on 15 août 2010 à 03:10

     
  4. Toxic Boy Said,

    Bcp de Surprises pour cette 3e manche avk Kolia,Béoumi,Daloa et Anyama

    Posted on 15 août 2010 à 03:25

     
  5. labing Said,

    cette année en tout k PLACE AU BOULVERSEMENT.. Rien nes com avant..
    les grands noms ne veulent pas forcement dire grand choz
    il faut atendr pour voir !! bokou se son trompé sur les 2 première manch en pensant kl serai les plus interessantes e combatives
    mai voila c ki c passé...

    meme la 3em manche ki sai ce ki va relemen se passé??????????
    IL NY A PA DE FAVORI on a ke des Sup po si tions.

    les dés sont lancés le groupe ki sacroche ira loin!!!!

    ier bondoukou a tiré son epingl du jeu avec 1 orginal bon morceau o choix e un fai historik agreabl

    kan a guiberoa c totalement san surpriz mai il ont vraimen donné vie et forme a ce morceau imposé! Chapo cest la 1ere choré du morceau ke g eu plaisir a regarder depui le debut des manches..

    cette anée vivement ke les groupes se reveille et varietoscope avec.

    Posted on 15 août 2010 à 03:57

     
  6. markez Said,

    dommage pour bangolo,j'avais parié sur eux.guibéroua est vraiment du niveau kon espère pour 2010.
    la bing tu l'as dit cette année tout est possible.
    rien n'est gagné davance

    la 3eme manche ns offrira surement le meilleur spectacle.les 4 groupes sont impatients d'en découdre.retenez vos places...

    Posted on 15 août 2010 à 10:18

     
  7. fred Said,

    certains groupes viennent en victimes resignées. ils se disent ils st dans une manche difficile qu'ils vont pas passé , alors que c'est pas le cas. bondoukou l'a prouvé . ils suffient de faire un effort et ne pas trop abandonné avant de compétir. C'est ce qu'a fait duekoue. ils pouvaient sortir s'ils avaient pas abandonnés.c'etait a leur porté la 1er manche.
    Bondoukou a fait de son mieux et voila le resultat. Ils doivent quand meme travailler le morco impose.
    les groupes dit faible, j'espere ils vont etre inspirés par bondoukou

    Posted on 15 août 2010 à 10:38

     
  8. gene Said,

    c'est preuve d'unprofessionalism de la part de bangolo d'oublier comme cela leur cd. Au moins 3 personnes doivent avoir le cd avec eux en venant au palais.

    Posted on 15 août 2010 à 11:54

     
  9. paul Said,

    pourquoi ils permettent a marcory de prester si au tirage marcory devait passer en 1er? en 2008 ils avaient elimine un groupe pour cela? dans ce cas ils auraient du permettre a bangolo de prester leur 2e morceau puisqu'ils ne devaient pas etre les 1er a passer.
    heureusement que les deux rentrent a la maison.

    Posted on 15 août 2010 à 15:41

     
  10. sofiane Said,

    ha franchement enfin un groupe qui a tenu a confirmer qu'il etait venu pour gagner guiberoua a assuré le show ce samed.ILS ONT SU NOUYS FAIRE APRECIER LE MORCEAU IMPOSEE QUI ETAIT MOCHE AVEC LES AUTRES GROUPE; c'etait un tres beau spectacle.j ai aussi vu qu'il avait reproduit certains elements de la chore de katiola 2009 du morceau au choix senoufo a un morceau guéré et pour ma part cetai reussi;chapeau o choregraphe ce groupe j en suis sur ira loin ils viennent de montrer aux concurrents a venir qu ils tiennent à leur revanche deja ke katiola est out et que le dauphin du pvp attécoubé n'a pas assuré c'est sur que guib est gonflé a blog.La competition est vraiment lancé.Je n'etait pas trop concentré pendant la prestation de bondoukou mais ce ke j ai vu au 2eme morceau m'a plus de meme ke le fait historique mais il devrait revoir leur entré et sortie et surtout eviter de courir sur scene...

    Posted on 16 août 2010 à 03:55

     
  11. sofiane Said,

    pourtant bangolo etait bien parti mais helas ce CD oublié leur a porté prejudice.Avec marcory je suis resté sur ma faim rien ne ma tenu en haleine....BON j'attend avec impatience le jeudi pour voir ce ke kolia nous reserve.Mais je mise aussi sur beoumi et j espere ne pas etre tro surpris

    Posted on 16 août 2010 à 03:57

     
  12. Toxic Boy Said,

    Pour le Moment Guibéroua est le Grand Favori de cette édition car c l'1 des rescapés de la Finale de l'an dernier. Ils ont vrmt assuré le spectacle mais je vous promet vrmt un spectacle 1 Cran au dessus à la 3e manche,surtout avk Kolia ki bosse très dur en ce moment et je peux vous dire ke le morceau imposé sera présenté de manière majestueuse.
    je peux ainsi donc dire ke la 3e manche est vrmt la poule de la mort car 1 grand va tombé.

    Posted on 16 août 2010 à 05:17

     
  13. Scan Said,

    Franchement Guiberoua ne m'a pas fait une très grande impression. Certes, au morceau imposé, c'était assez bien, mais par la suite c'était un peu desordonné. Meilleur fait historique?!! oui, parceque les autres étaient nuls. C'est au morceau o choix, que j'ai été qlq peu deçus. c'etait pas terrible, un peu brouillon à mon avis. Toutefois, après les 2 manches, ce sont eux qui ont presenté le meilleur visage. En revanche, on reconnaitra que le niveau est encore faible.

    Par ailleurs, on ne cessera jamais de le dire, sincèrement, les 2 animateurs qu'on a là, vraimeeeeent!! ils doivent travailler encore et encore; beaucoup même. parceque vrai vrai là, ils ne valent rien. Surtout, notre chère ... qui pense qu'elle a affaire à des enfants du collège. Sa manière d'animer là, ça me fatigue graaave! Cette année pire que l'an passé. c'est nul! nul! nul! et mille fois nul!

    Posted on 16 août 2010 à 09:12

     
  14. labing Said,

    scan ehhhh tu pense comme moi notre chère .... va tuer,
    en cote divoire labas on respecte pas leS jeune deh parceke sa copine de Star karaoké fai la même choz.
    Kan ell parle on dirai les gens sont d idio:
    tu done la reponse el va t fair poiroter pour dire il rste son "excelence"...
    el s mok , fai d allusion maladroite, fai la moral avec insistance ca en devien insultant , sans compter kl peu etre super desagreable dan c critik!!! franchmen tro bof.
    ........

    sekongo oci lui je comptai su lui il nefai ke suivr toutes ses maladresses..

    si un group pass par ici je les encourage parcke vraiment c pa facile du tout! Courage!

    Posted on 16 août 2010 à 11:24

     
  15. amy Said,

    n'oubliez pas, elle s'appele maman bonheur maintenant ohhhh. vraiment celle la.
    je suis surprise a kel point eric sekongo est moux, peut etre c'est le debut. qu'on lui donne le temps de s'adapter.
    cette affair de kolia la, on sait tous que volcano aime faire parler de lui.Donc on va voir ce qu'il va faire.

    Posted on 16 août 2010 à 12:06

     
  16. la bing Said,

    trop idiot son afair d maman boneur la c pour aracher les sachets dans mains des gens parcekil se son pa mis en rang ayaaaaa mdr

    meme sa nouvlle chanson la est bof et pui le slogan !!!!!!!!! aten la oci kan mm " avec Dieu on gagne toujours" ca ve dire koi kel raport avec lemission pardon varietoscope c pou samuzer sépanouir , c pa parti politik ...lol

    Posted on 16 août 2010 à 13:30

     
  17. jacobson Said,

    Edson, voila ce que je me souviens

    89: 1er can systeme tiebissou;2e stars baffing touba;3e befa behobe de l'union des mutuelles de niable;4e eveil adjame; 5e je me souviens plus et 6e galaxy koumassi (pas si sure)

    91: 1e: gegongpi de man, 2e eveil adjame, 3e toumodi, 4e etoiles du mont bian biankouma, 5e galaxy de koumassi, 6e un groupe de bouake

    92: 1e eveil adjame, 2e etuyon jacqueville, 3e machoiron jacqueville, 4e kambonou didievi, 5e galaxy koumassi 6e flaly zuenoula

    93: 1e rosaire de treichville, 2e kambonou didievi 3e diewama abengourou 4e galaxy koumassi 5e flaly zuenoula 6e star de la marahoue bouafle

    94: 1e kambonou didievi 2e inconditionel adjame 3e aliebe djekanou 4e galaxy koumassi

    95: 1e merveille tiassale, 2e joed abobo, 3e aliebe djekanou 4e affoubenou sakassou

    voila c'est tou ce que je me souviens. Ahh j'ai honte

    Posted on 16 août 2010 à 20:53

     
  18. EDSON Said,

    JACOBSON,
    ta pas à avoir honte; tu es tro bon! toi au moins tu te souviens même des groupes classés 5èm.
    moi cè juste le 1er et le 2èm ki ont retenu mon attention.
    Certain ballets m'ont qd même marqué.
    _ "Gallé" des frères zikalo du KAMBONOU.
    - "Lénalo" de Gadji celi version Rosaires de Treichville
    - "zoblazo" de meiwey version Eveil d'Adjamé
    - lukson padaud version Aliebé de Djékanou finale 96
    - "Zélé" de Grand père version merveilles de Tiassalé.
    -.....
    voilà un peu koi!!!
    Ce ke je retiens cè ke GALAXIE de Koumassi était toujours en finale mais etait soit dernier ou avant dernier!!!

    Posted on 17 août 2010 à 09:18

     
  19. EDSON Said,

    Lors de la finale 94, les inconditionnels d'Adjamé ont dansé au son de "MAPEGUHE" de Gnaoré Djimi, actuel morceau o choix d'Agir de GUIBEROUA (2010)!!!

    Posted on 17 août 2010 à 15:18

     
  20. jacobson Said,

    jusqu'a present je recherche cette fameuse finale

    Posted on 17 août 2010 à 18:41

     
  21. markez Said,

    j'ai pu avoir volcano en interview exclusive pour le blog

    .il dit tout sur lui, sur kolia,le sizang et sur le niveau de cette année.

    restez scothés.

    jacobson à toi de gérer.

    Posted on 18 août 2010 à 07:40

     
  22. Scan Said,

    La manche de demain sera celle qu'il ne faudra pas rater. Elle sera la plus disputée, ça je peux vous l'assurer.
    Outre Kolia qui à coup sûr fera une très belle prestation, Daloa pourrait être la bonne surprise de demain puisque la moitié des danseurs de Katiola y sont aller. Beoumi a aussi de très bons danseurs avec le chorégraphe de Ferké finaliste l'an dernier. La seule inconnue c'est Anyama, mais là encore ça peut surprendre.
    Tjrs est-il que demain, je dois absolumment me degager pour être au palais.

    Posted on 18 août 2010 à 09:52

     
  23. labing Said,

    olalala g change mon prnostik ou pa? kolia 1er?

    MAI SCAN a kl momen les danseur de katiola sont alé a daloa????? kan EU MEME ETAI DAN LA COMPETITION

    Posted on 18 août 2010 à 11:01

     
  24. sofiane Said,

    pour continuer dans la vague retro des finales je sais que si je ne me trompe pas on avait
    en 2000
    1er nassa de marcory
    2eme walewako de gd lahou
    3eme oume
    4eme antiloppe de daloa
    en 2001
    1er massouaho de zouzousso
    2eme achikadouwi anyama
    3eme djinkadi d'adjame
    4eme bikoriwo des cités universitaire d'abobo

    Moi je reve de revoir les finale deux 2000 avec le combat nassa et gd lahou et surtout le morceau d'officier public lablé dance et celi dance de gadji celi pdt les manche et devant dougou
    a cette epoque on voyait les premiers decor et les changement de danseur marcory etait incroyable a ce jeu...
    En 2001 jaimerai bien voir la prestation des groupes sous la chanson veha de gadji celi et les baronne de paris de justin stanilas.mais la final etait vraiment cool avec le zouzousso et la majestueuse interpretation de matiko par le djinkady...

    Posted on 26 août 2010 à 05:40

     
  25. sofiane Said,

    si je ne me trompe pas j'aimerai bien reecouter la chanson ET DEMAIN de alice sofa imposé en 1995...
    et pour ma part je me souvien que LENALO devait etre soit 94 ou 96 et en final cetai une chanson roch n roll ki a vu la victoire de djekanou et 2eme cetait génération CFA DU PLATEAU.
    KI SE SOUVIENT DE la chanson de dapley stone poulou poulou et adiaworoman de luckson padeaud????
    Il ya aussi soldat maudit et officier public qui nous on vraiment fait vibrer et aimer varietoscope...

    Posted on 26 août 2010 à 06:00

     

Sample Text

DJIBE ST PIERRE DE YOPOUGON
L'example de Soundjata Keita, Demi-finale 2008