• RSS
  • Facebook
  • Twitter
Subscribe to Zinmag Tribune by mail
Meilleur Narateur: Sizang de Khorogo
Meilleur Fait de Societe: Sizang de Khorogo

Hambol de Katiola forfait (Katiola, suspendu pour 3 ans)
New Star Duekoue forfait (Duekoue, suspendu pour 3 ans)


1er Sizang de Khorogo avec 214, 24 pts
2e Harmonie Groupe d'Attecoube avec 203,5pts

Bravo Samyr et Paul d'avoir trouvé juste le resultat. Les autres, ont va faire mieux la prochaine fois. 2 ont trouvé juste et 14 se st plantés. Mais, rien n'est encore joué.




You can leave a response, or trackback from your own site.

22 Response to "1ere Manche 2010"

  1. amy Said,

    c'est koi sa la encore. katiola aussi ils ont verses ma figure. facon je les attendais, vs n'avez pas honte heinnn

    Posted on 11 août 2010 à 16:31

     
  2. Jacobson Said,

    amy c'est pas grave. comme l'a dit l'autre, c'est des poules mouilles lol lol

    Bon moi aussi je veux jouer au pronostique. Pour plus de transparence, je mettrai tjrs mon prono ici

    1er Attecoube
    2e Khorogo

    pour la 2e manche
    1e marcory
    2e guiberoua
    3e bangolo
    4e bondoukou

    Posted on 11 août 2010 à 19:53

     
  3. NEK Said,

    C'est dommage que les deux groupes ne puissent se presenter. Jacobson dans mon classement Attecoube venait avant Korhogo donc je garde
    1er Attecoube
    2eme Korhogo.
    Bonne chance a ces deux groupes pour demain.

    Posted on 11 août 2010 à 21:08

     
  4. sofiane Said,

    ca fait longtemps que jetais pas venu sur mon blog adoré et je suis tres decu de savoir que la manche que nous avions considéré comme la final avant la lettre ne tiendra pa ses promesse qu'est il arrivé a notre vice champion pourquoi un forfait je suis vraiment decu j espere qu'il nous fournirons les vrai raisons. Bn moi ki est pri une permission ce soir pour etre au palais de la culture je creois que je vais y renoncer et rester au boulot attendre les autres manches.
    ATTECOUBE 1ER si c'est toujours le mm PVP et korhogo 2eme pour leur premiere experience.
    DOMMAGE POUR KATIOLA

    Posted on 12 août 2010 à 05:21

     
  5. paul Said,

    c'est decevant ce qui est arrivé. Je trouve que c'est lache de la part de katiola et de ses responsables. Heureusement pour moi aussi j'ai pas pris de congé aujourd'hui

    Posted on 12 août 2010 à 06:11

     
  6. LA BING Said,

    olalala attec 1er korogo 2em

    ke sest il passé pour les aur groupes?

    Posted on 12 août 2010 à 07:57

     
  7. Lons Said,

    Moins un je partais suivre l'émission au palais,j'espère que la deuxième manche ne sera pas pareil

    Posted on 12 août 2010 à 11:39

     
  8. Paul Said,

    Nul comme manche
    Nul comme morco impose

    Mais belle introduction et aussi joli decor. YEAH 6 pts cadeau.

    Posted on 12 août 2010 à 12:29

     
  9. Anonymous Said,

    terrible cette 1ére manche. sa failli tourner au vinaigre. ng10 a sacrifié le show avec ce morceau imposé.

    Posted on 12 août 2010 à 12:56

     
  10. amy Said,

    attendez je dis, pourkoi le ng10 n'a pas remixer le morceau, en plus c'est court sinon le rythme n'est pas mauvais.
    vous aussi sur ce blog, entrain de nous etoufeee attecoube ceci, attecoube cela, vous me devez 6 pts tchrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Posted on 12 août 2010 à 13:17

     
  11. labing Said,

    avec une manche pareil vou avez encore le courage d donner la valeur a c pronostik la ?!!!!!!!! ooouh nuuuuuuuuul

    G un gro coup de gueule contre ng10: ils ecoute pa ils consulte pa pour leur décision
    ils font pas deffort , jai limpression Kil ny conaiss Rien puréééééééé
    resultat: des décisions ki mete en peril lemission ( morceau imposé boff ,morceau de region bof. ni surpriz..ni ambiance...)

    les groupes les ont loupé vrai boycoott (fo pa oublier san group d danseurs ya pa varietoscop c eux ki fon le Vraishow c pa KOZ ni Nahomi... la preuve alor leur voix doit compter maintenan )

    au lieu de les stesser inutilement ( fo fair ci fo fair ca) fo les accompagner à tous ls nivo et les ecouter ... pff

    Posted on 12 août 2010 à 13:45

     
  12. amy Said,

    ma chere tu as tout dis. les stresser pour rien comme cela alors qu'ils ne les aident pas avec des subventions.
    meme fait historique la, c'est forcer, je vois pourkoi les groupes st pas motives. c'est pas pour regarder nahomi s'habiller on dirai , je sais meme pas meme. je n'aime plus koz tellement ils tympanisent les gens. atooo koz on est ensemble. ahooo on n'est pas ensemble deee. au temps de coca cola et belivoire c'etait pas comme cela.
    La seule chose positiv c'est eric sekongo, au moins il est regardable.
    bon a samedi

    Posted on 12 août 2010 à 13:57

     
  13. EDSON Said,

    NUL NUL ET NUL !!!
    je me demande comment sera la 2èm manche avec des groupes répéchés ça et là???

    N'importe quoi?
    Avec de tels morceaux imposés, ne soyons pas surpris de voir, un jour une manche de variotoscope se dérouler à huis clos!!! lol!!!

    Vivement ke le morceau o choix soit vraiment o choix, et non un choix forcé!!!

    j'ai quand mèm apprecié KOROGHO!!!

    Posted on 12 août 2010 à 18:03

     
  14. genevieve Said,

    arretons de critiquer. Le morceau n'est pas mal, c'est juste different de ce qu'on aie habitue, avec le couper decaler et autres. En plus a ce que j'ai vu khorogo n'etait pas aussi mauvais que sa, j'ai bien apprecie aussi.

    Posted on 12 août 2010 à 20:22

     
  15. sofiane Said,

    Franchement je me demande ce qui s'est passé hier et je ne regrette pas de n'etre pas allé o palais et pourtant j'avais pris une permission ca c'est kel morceau imposé ca hey le NG10 pour cette 25 eme année on espereait un chaud dingue et les premieres non jamais été aussi faible vraiment.S'il voulait un morceau traditionnel y en a plein plein plein hey j ai mal mais j espere ke la suite sera belle mais chapeau a korhogo et attecoubé ki malgré tt on assuré le show le spectacle.les recherches pour les faits historiques ont été bien méné chapeau.Mais korhogo chercherait a changer le morceau de region car ce n'est pas senoufo ca.N'ont ils pas vu la recherche de katiola ki nou a trouvé un bon morceau et la creation de kouto.sil veulent allé loin kil revoi ce morceau.Pareil pour attécoubé le morceau trop court et deja tropp entendu dc pas d'effet de surprise kon attendait tant le classement est bon ciao

    Posted on 13 août 2010 à 00:50

     
  16. sofiane Said,

    HEY SURPRENEZ NOUS CE SAMEDI ET DONNEZ NOUS L ENVIE DE RETOURNER AU PALAIS DE LA CULTURE S IL YA DES CHOREGRAPHE SUR CE BLOG AIDEZ LES GROUPES ET CREEZ DE VRAI CHOREGRAPHIES TRADITIONNELLES POUR NOUS LES PASSIONNE

    Posted on 13 août 2010 à 00:59

     
  17. Anonymous Said,

    *En ceki concerne Kolia,je pense ke la surprise viendra cette année de ce groupe là et je tiens une fois de plus à porter une précision pour dire ke le choégraphe "Daniel" du Bayewa de Tabou et tout son Staff(Danseurs) ont pris les reines de ce groupe là et je peux vous dire ke ceke j'ai pu voir en répétition promet déja 1 très grand spectacle alors marké bien la datte du jeudi 19 dans votre calendrier.

    Posted on 13 août 2010 à 04:50

     
  18. Toxic Boy Said,

    *En ceki concerne Kolia,je pense ke la surprise viendra cette année de ce groupe là et je tiens une fois de plus à porter une précision pour dire ke le choégraphe "Daniel" du Bayewa de Tabou et tout son Staff(Danseurs) ont pris les reines de ce groupe là et je peux vous dire ke ceke j'ai pu voir en répétition promet déja 1 très grand spectacle alors marké bien la datte du jeudi 19 dans votre calendrier.

    Posted on 13 août 2010 à 04:56

     
  19. Toxic Boy Said,

    *Katiola ke je connais bien dans l'ensemble(danseurs et choégraphes) a préferé se retiré du concours parcekils n'ont reçu aucuns soutients de leurs autorités au moment de commencer les répétitions. Comprenez ke les danseurs entrent en camp fermé donc ils doivent se nourir et se soignez kan ils sont malades,les choégraphes aussi doivent reçevoir le cachet à moitié avant de commencer et rien de tout cela n'a été fait jusko jour de la manche.

    ils ont donc sagement décidé de se retiré du concours au lieu d'aller se ridiculiser devant toute la nation ivoirienne

    Posted on 13 août 2010 à 05:00

     
  20. Toxic Boy Said,

    Par Contre je n'ai pas du tout aimé la manche d'hier comme tous ceux ki était au palais ce jour là. Je trouve le travail de Volcano trop salasse et trop encombrant,à croire kil ne sait ke faire et refaire la mème chose à chake fois. kil se ressaisisse vite sinon son groupe s'arrètera en demi-finale mm si ils ont un grand sponsor derrière eux.

    Posted on 13 août 2010 à 05:07

     
  21. markez Said,

    j'ai aasisté à la 1ere manche,je vè vs en doné 1 regar diféren dan mon c.r.je te lenvoi tou 2suite jaco maestro.

    bangolo n'a aucun probleme,ils sont gonflés à bloc et n'ont pas les difficultés de katiola.j'aurai 1 de leur responsable dan kelke zeur.

    mais notez ke cette ané les grds nom ne signifi rien.guibéroua et marcory peuvent trembler,eux ki navè pa retiré leur licence depui mercredi.et ça c'est souvent annonciateur d'un forfait.

    Posted on 13 août 2010 à 06:44

     
  22. jacobson Said,

    c'est samyr qui a trouve le prono juste pas gyu-serge.
    Sorry guy serge

    Posted on 13 août 2010 à 12:45

     

Sample Text

DJIBE ST PIERRE DE YOPOUGON
L'example de Soundjata Keita, Demi-finale 2008